Poste chargé.e de recherche INRAe en génomique des abeilles mellifères – GenPhySe, Toulouse

Sous réserve d’ouverture définitive de la campagne de concours INRAe 2022, un poste  permanent de chargé/chargée de recherche en génomique des abeilles mellifères est susceptible d’être ouvert en 2022 dans l’unité Génétique, Physiologie et Systèmes d’Elevage (UMR GenPhySE, https://genphyse.toulouse.inra.fr, département Génétique Animale https://www.inrae.fr/departements/ga) du centre INRAE de Toulouse (https://www.inrae.fr/centres/occitanie-toulouse).

Des compétences en génétique et génomique des populations et avec une expérience en analyse de grands jeux de données sont recherchées.

La campagne de concours INRAE devrait être ouverte le 8 février 2022, sous réserve de la publication de l’arrêté d’ouverture au Journal Officiel.

Toutes les informations relatives aux compétences attendues, aux activités, aux personnes à contacter seront diffusées sur le site web INRAE (https://jobs.inrae.fr/concours). Une publicité plus large ne pourra être assurée qu’après ouverture officielle du concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
25 − 1 =